Rides
Beauté

Rides du texto : comment lutter contre les rides du cou ?

A force de vous pencher sur l’écran de votre Smartphone, les rides du texto s’installent petit à petit sur votre cou. Bien que fines, ces lignes horizontales enlaidissent le cou. Et si vous ne réagissez pas, les rides seront sillonnées et finiront pas être complètement visibles. Il est alors nécessaire de découvrir comment lutter efficacement contre ces rides du texto.

Les rides du texto en quelques mots

Autrement appelées « collier de Vénus », les rides du texto sont apparues au 21ème siècle. Plus vous passez du temps avec votre Smartphone, plus les fines lignes horizontales se marquent au niveau de votre cou. Ceci est dû au fait que votre tête est toujours baissée afin de voir tout ce qui est sur l’écran. Un relâchement cutané a alors lieu et s’accentue bine rapidement au niveau du cou. Il est à noter que la peau du cou est plus fine que celle du visage.

Les préventions des rides du texto

Au lieu de passer par les procédures esthétiques, il vaut mieux utiliser des moyens assez simples pour diminuer leur apparence.

Pour commencer, arrêtez de vous pencher sur votre Smartphone. Si vous continuez à le faire, vous aurez non seulement un collier de Vénus gratuit, mais vous souffrirez aussi de douleurs au niveau de la nuque. Ainsi, surélever vos bras pour que vous ayez la tête relevée serait une très bonne idée. Et dans le cas où vous devez travailler sur votre portable, essayez de vous éloigner de l’écran pour avoir un regard élevé. Mais le mieux serait d’opter pour un ordinateur sur pied.

Ensuite, il est conseillé de prendre soin du cou. Pour ce faire, lorsque vous prenez soin de votre visage matin et soir, continuez jusqu’à votre cou et décolleté. Il est aussi possible de choisir des soins spécifiques pour cette zone  .

La gymnastique faciale représente également un moyen efficace pour lutter contre les rides du texto. De nombreux gadgets de massage sont mis en vente afin de faciliter votre vie. Ainsi, vous ne serez pas obligée de vous déplacer mais vous pouvez le faire chez vous-même. La gymnastique faciale doit alors appartenir à la liste des étapes de votre routine beauté.

Les soins efficaces contre des rides du cou

Le soin ultime vise le décolleté et le cou. Il est conçu pour les zones sensibles et répare la peau.

Il est également possible de choisir le soin liftant qui cible les signes du vieillissement du cou. Il suffit de choisir un produit à base de rétinol pour que les rides et les ridules soient moins visibles.

L’objet hign-tech représente aussi une solution. Il raffermit la peau avec des micro-courants. La peau sera alors tonifiée. En quelque sorte, utiliser un objet high-tech c’est comme pratiquer de la gymnastique faciale mais en version demandant le minimum d’effort.

Le rouleau de massage est aussi une bonne solution pour soigner les rides du texto. Il stimule les muscles du visage et du cou afin  que la peau soit liftée et tonifiée.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *